5ème journée des IC du 18 mars à Gouesnou : 1 nul et 1 défaite

Composition de l'équipe : Manue, Enora et Maëla pour les filles et Ywen, David, Jean et Gurvan pour les mecs.

 

Première rencontre contre Plouarzel et match nul 4-4. Victoire en SH1 pour Ywen en 3 sets, en SD1 pour Enora en 2 sets, en DD pour Enora et Manue en 2 sets et en DMx1 pour Manue et David en 3 sets, 28-26 au troisième, un beau match. 

 

Deuxième rencontre contre Landivisiau perdue 7-1... L'honneur est sauvé par Manue et Maëla en DD après un match accroché gagné en 3 sets.

 

 Journée moyenne niveau résultats mais toujours dans la bonne ambiance malgré le froid.


4ème journée des IC du 28 janvier à Plouarzel : 2 victoires

Composition de l'équipe : Manue, Claire et Maëla pour les filles et Morgan, Victor et David le matin et Yann l'après midi pour les mecs.

Mention spéciale pour Claire qui est venue malgré son dos coincé pour éviter les pénalités et qui repart avec 2 victoires en 3 matchs et Yann qui ne dort plus bcp avec un petit bébé à la maison, pour 2 victoires en 2 matchs.

 Première rencontre contre Gouesnou et victoire 8 à -2 !!! oui moins 2 ! Il manquait une fille et un mec à Gouesnou.

 6 victoires faciles en 2 sets, Morgan et David en SH, Maëla et Manue en SD, Manue/Victor et Claire/Morgan en DMx.

 

Deuxième rencontre contre Ploudalmézeau gagnée 6 à 2. Victoire facile en 2 sets pour Morgan en SH1, Manue en SD2, Yann/Victor en DH, Claire/Maëla en DD. Victoire en 3 sets pour Yann en SH2 et Manue/Victor en DMx1 avec pour les 2 des passage à vide dans le 2e set. Défaite en 3 sets pour Claire/Morgan en DMx2 (aïe le dos) et défaite en 2 sets après un gros match tout de même (19/21 et 21/23) de Maëla contre Kristell Cathélinais.

Encore une bonne journée avec une très bonne ambiance générale et un super pic-nic offert par Plouarzel et 2 belles victoires


3ème journée des IC du 17 décembre à Morlaix : 2 victoires


Hello les badistes ! 
 
Des nouvelles de la D2 qui jouait à Morlaix ce weekend. La belle équipe (pas au meilleure de sa forme du côté féminin, entre mal de dos pour Claire et cou bloqué pour Manue, c’était l’hécatombe) était composée d’Emmanuelle MASSON, Enora MORGANT, Victor LALLEMENT, David LE MOAL, Morgan SALLOU, Ywen RICHARD et Claire LAURENT.
Une grosse journée en perspective … Landivisiau, Morlaix pas de place pour la rigolade, bon si un peu tout de même !
 
Lors de la matinée,  la D2 rencontrait  l’équipe de Landivisiau, invincue jusque là. Victoire 5-3 ! Morgan a donné des jambes, comme il sait le faire, victoire en 2 sets contre Sébastien Gelgon. Match serré, mais en 2 sets pour Ywen contre Bastien Hall. Belle victoire en 2 sets aussi de Manue et David contre Sebastien Gelgon et Fanny Grall. Enora gagne facilement son SD1 contre Fanny Grall. David et Ywen gagnent aussi leur DH contre Bastien Hall et Yann Denniel. Défaites pour Claire en SD2 et Claire et Victor en DM2. Enora et Manue perdent en 3 sets accrochés contre Maëlle Pouliquen et Elodie Leon.
 
L’après-midi, la D2 affrontait  Morlaix. Petit rappel, lors de la première journée d’interclubs cette rencontre avait donné lieu à un nul, 4-4, volant au centre.  Et attention roulement de tambour … c’est un 6-2 pour nous , chouette! Morgan gagne le SH1 contre Philippe Jaffret en 2 sets. Ywen gagne le SH2 contre Fabien Henry en 2 sets aussi. Le DH, composé de Victor et Morgan, a été très disputé contre Fabien Henry et Julien Serandour. 3 set, 27-25 pour Morlaix, puis 21-18 et 21-17 pour nous, un plaisir à regarder !  Le mix 1, composé de Manue et David perd en 3 sets contre Marie Ferellec et Philippe Jaffret. Enora perd en  2 sets contre Marie Ferellec (R6). Le dernier match de la journée devait être rapide car tout le monde ne pensait qu’au mondial de l’équipe féminine de handball. Mais Claire et Victor prennent tout leur temps… pour au final  gagner en 3 sets contre Julia Simon et Julien Serandour. Une belle rencontre !
Hop direction la voiture sans passer par la case douche (merci l’odeur…) pour voir 30 min de hand !  
 
Comme d’habitude une belle ambiance et du beau jeu (sans oublier des anti-inflammatoires) ! Vivement la prochaine fois, fin janvier (quand tout le monde sera opérationnel ! )

Merci à Enora de nous avoir prêté main forte ! Et merci à Baptiste et Thomas (les enfants de Manue et David) pour les encouragements… Allez St-Marc !


2ème journée des IC du 26 novembre à Landivisiau : 1 victoire et 1 défaite

  L'équipe était composée de Maëla, Claire et Manue pour les filles et Ywen, Yann, David et Victor pour les mecs.

 

 

Première rencontre contre Ploudalmezeau et, malgré le froid glacial dans la salle et un joueur borgne ;) (une petite conjonctivite pour Yann), victoire facile 7-1.

 

 


Pas de grosse perf mais une belle victoire en 3 sets de Maëla  après un match très accroché et la première victoire d'Ywen pour le FLSM en SH1. Victoires en 2 sets dans les autres matchs. Et une défaite en 2 sets en DMx2 pour Claire et Victor.

 

L'après midi, deuxième recontre contre Plouarzel qui s'annonce plus difficile et malheureusement défaite 5-3 avec beaucoup de matchs accrochés.

Une belle perf pour Maëla qui bat Aude Milliner (D8 mais très difficile à jouer avec ses amortis dévastateurs) en 3 sets, 21-19 au 3e. Victoire maîtrisée pour Maëla et Manue en 2 sets dans le DD. Et première victoire ensemble pour Claire et Victor en DMx2 en 3 sets après être passé à côté du 1er set. Défaite pour Ywen en SH1 contre Christophe Chapalain (R6) en 2 sets, Claire en SD2 en 2 sets également, et Yann en SH2 en 3 sets après avoir mené 18-14 dans le 2e, un peu de frustration après ce match.. Le DH composé de David et Ywen perd en 2 sets contre une paire solide avec quelques regrets dus à pas mal de fautes. Le DMx 1 avec Manue et David perd en 3 sets un match disputé contre Aude Milliner et Christophe Chapalain. Une belle recontre au final, le nul n'était pas très loin.

 

Une bonne journée dans l'ensemble, avec une très bonne ambiance malgré le grand froid ! cf les photos de David (les doudounes et les couvertures étaient de sortie).


1ère journée des IC le 15 octobre à Morlaix : 1 nul et 1 victoire !

L'équipe est composée de : Maela, Gwendolyn, Claire, Yann, Victor, Morgan et Pierre.

 

Voici les résultats de notre journée, pour commencer match nul 4-4 contre contre Morlaix, le 5-3 n'était pas loin avec le simple de Claire perdu 22-20 au 3e set.

 

Pour la 2nde rencontre contre Gouesnou, la victoire est au rnedez-vous sur le score de 7-1.