29-30 septembre : CIJ1 Vern

Deux demi-finales et 1 médaille !

Deux jeunes représentaient le club lors de la première manche du Circuit Interrégional Jeunes (Anciennement TIJ) qui s'est déroulée les 29 et 30 septembre à VERN SUR SEICHE (35) :

Marine, sélectionnée par la Ligue de Bretagne chez les Poussins et Mathis en Minime. Cette compétition rassemble les meilleurs joueurs bretons et des Pays de la Loire.

 

Pour sa première participation à cette compétition, Marine parvient en 1/2 finale en simple (avec 1 victoire et une défaite en poule); elle s'incline face à la gagnante du tournoi en trois sets (21/16 - 17/21- 25/27 !!).

En Mixte, associée à Aodren HOUTIN de Guichen Bourg des Comptes, elle se classe à la 2ème place dans une poule unique de 4 et ramène donc une jolie médaille.

En DD, elle devait jouer avec Wijdane MEFTHA de Saint-Jacques Badminton mais le tableau a été annulé (Nombre de poussines insuffisant).

 

Avec 2 victoires en 2 sets Mathis sort premier de sa poule (1 seul sortant par poule) et parvient également en 1/2 finale en Simple. Il s'incline face à M. MARIE, poliste à Dinard en deux sets (13/21 - 19/21).

En DH, il s'incline en 1/4 de finale, associé pour la première fois à Gaspard DELABROSSE du BCK.

En mixte, défaite en 1/8 (élimination directe) avec sa partenaire Maëlys LEMARCHAND du PLRK.

 

Prochain RV pour Mathis et Marine : le TRJ Élite N°2 à Saint Brieuc dans les Cotes d'Armor le Dimanche 21 octobre !

                                                                                                                                                               

                                                                                                                                            Julie