24-25 novembre 2018 : Tournoi Régional de Quimperlé

Tournoi régional de Quimperlé : S, D et Mx de R à P

 

1 quart et 2 huitièmes


Ce week-end quatre vaillants compétiteurs de Saint Marc se sont déplacés à Quimperlé pour le tournoi (semi nocturne), car, oui, le tournoi finissait vers minuit le samedi 🤨 ! 

Le grand Ywen Richard n’a pas réussi à briller suffisamment. En effet, il n’a pas réussi à sortir de poule en simple homme tableau 2 ainsi qu’en double homme tableau 3, malgré l’aide de son partenaire Pol Farouel de Plouarzel. 

Cédric quant à lui, n’est pas sorti de poule en simple homme tableau 2 également, mais c’est rattrapé en double homme tableau 2, en atteignant les huitièmes de finale. Quelques regrets ce pendant car avec Jean-Baptiste ils ont perdus 21-23 au troisième set.

Mathis, aligné sur un seul tableau, le double homme T3, atteint les huitièmes de finale avec son partenaire Gaspard de Quimperlé.

Et pour finir Jean-Baptiste, réussi à se hisser jusqu’au quart de finale en simple homme tableau 2. Défaite en 3 sets contre  Denis Cariou qui gagne le tournoi et huitième avec Cédric pour le double.  Tous les résultats ici.