Départementale 2 : L'équipe, le calendrier, les résultats


Résultats de la J2 (11 novembre 2018) : une victoire sur nos voisins manchots

L'équipe était composée de Juliette, Gwendolyn et Claire pour les filles et Nathan, Thomas et Victor pour les mecs. Merci à Juliette pour sa disponibilité de dernière minute 

Une seule rencontre pour cette journée, le matin contre les Manchots, et une victoire nette 6-2.

Victoires faciles (voir trop facile...) en 2 set pour les 2 SH (Thomas et Victor), les 2 DMx (Gwendolyn/Nathan et Juliette/Thomas), le DD (Claire/Gwendolyn) et le DH (Nathan/Victor). Défaite en 3 sets pour Claire en SD1 et 2 sets (mais disputés) pour Juliette en SD2 pour son premier simple en sénior.

Donc au final une journée rondement menée, tout le monde était de retour à 13 pour profiter d'un bel après-midi (ou se remettre de la soirée de la veille ^^)


Résultats de la J1 (14 octobre 2018) : une victoire et une défaite

Voici les résultats de la 1ère journée d'interclub D2 au Relecq-Kerhuon

L'équipe était composée de Lou-Anne, Gwendolyn, Claire et Alexia pour les filles et Mathis, Nathan et Victor pour les mecs. Donc beaucoup de changements par rapport à l'année dernière.

Première rencontre de la saison contre Plouarzel et malheureusement défaite 5-3. Victoires assez tranquille en 2 sets pour Alexia et Nathan en DMx2,  et Claire et Gwendolyn en DD, et un peu plus disputée en 3 sets pour Nathan en SH2. Dans les autres matchs des défaites en 2 sets. A noter une belle de résistance de Mathis contre un adversaire costaud pour son premier match en sénior.

La deuxième rencontre contre Morlaix se passe mieux avec une victoire 5-3 ! Grâce au coaching payant des joueurs de l'équipe 1 venus nous soutenir.

Très bon match de Mathis en SH1 en 3 sets, première victoire chez les seniors déjà. Première victoire chez les grands également pour Lou-Anne associée à Gwendolyn en DD. Les autres victoires sont pour Alexia en SD1, et associée à Nathan en DMx2. Et pour Nathan et Victor en DH en 3 sets après un match accroché.

Bilan plutôt positif donc pour notre équipe encore en rodage ! Le tout dans une très bonne ambiance.

Un grand merci à tous nos supporters pour le soutien et le coaching.

                                                                                                                                                            Victor