02 et 03 décembre 2017 : 9ième Kerhorre Bad Tour

9ième Kerhorre Bad Tour (Relecq) : S, D et Mx de N3 à NC

 

6 titres pour le FLSM


Pas moins de 22 Saint Marcois se sont déplacés chez nos voisins du PLRK pour le Kerhorre bad tour en ce premier week-end de Décembre.

 

12 d’entre eux étaient engagés dans les simples le samedi matin, avec 7 petits tableaux pour les hommes mais homogènes selon les participants, contre 2 pour les femmes.

 

Chez les hommes, nous pouvons noter la belle demi-finale de Jules qui s’incline après un long match dans le tableau 7. Dans le 6, la meilleure performance est à mettre au crédit de Victor, qui cède également à la porte de la finale contre un adversaire qui a sorti difficilement Clément en quart. Dans le tableau 2, malgré une défaite en poule, Germain arrive à prendre sa revanche sur son adversaire en finale. Dans le tableau 1, Peter perd en finale au bout des 3 sets, une gêne physique ne lui a pas permis pas d’être à 100 % pour la fin de cette partie et permet à son adversaire de prendre l’ascendant. Pierre, Cédric, Etienne, Morgan n’arrivent pas à s’extraire des poules de leur tableau respectif.

 

Chez les femmes, Marion, Marine et Enora étaient les représentantes du FLSM dans le tableau 1, seule Marion parvient à s’extraire des poules, pour s’incliner en demi-finale.

 

Pour les doubles, nous avions 4 paires de DH, 4 de DM et 2 de DD.

 

Du côté des mixtes, le résultat principal est la victoire de Céline et Fabien dans le tableau 1. Ils se permettent même le luxe de ne pas concéder un seul set sur l’ensemble du tournoi. Laetitia/Peter et Claire Jean-Joël stoppent leur course en demi-finale de leur tableau. Emmanuelle/David n’arrivent pas à sortir de poule malgré une victoire et des bons matchs.

 

En DH, David/Ywen s’inclinent en finale du tableau 3 contre une paire qu’ils avaient déjà rencontrée en phase poule. Ils n’ont pas réussi à prendre leur revanche de la première confrontation. Dans le tableau 4, Morgan et son partenaire de Plouarzel l’emportent, tout comme Patrice/Clément dans le tableau 5. Ils ne perdent pas un seul set sur l’ensemble du tournoi.

 

En DD, c’est le carton plein. Laetitia/Céline gagnent la poule unique de 5 dans le tableau 1. Marine et Claire remportent le tableau 2.

 

Ce sont donc avec pas moins de 6 victoires que reviennent nos joueurs, avec une mention spéciale pour Céline qui réalise le doublé.

 

Germain