16 septembre 2018 : TRJ Simple

3 médailles pour le FLSM

Organisée par le Club de Saint-Nolff, La première manche du Trophée Régional Jeunes en simple pour les tableaux Elites s’est déroulée ce dimanche 16 septembre dans le superbe complexe sportif de l’Ar Goët à ELVEN, inauguré en fin de saison dernière lors du Championnat de Bretagne Jeunes.

Dans le tableau MINIMES Elites composé de 8 joueurs (2 poules de 4), Mathis gagne ses trois premiers matchs en deux sets et sort premier de sa poule.

Il s’incline en demi-finale face à Charly PERRIN malgré un premier set bien disputé.

Dans le tableau POUSSINE Elites, Marine se hisse à la troisième place dans une poule unique de 5 avec 2 défaites et 2 victoires.

Pendant que Marine et Mathis bataillaient ferme à Saint Nolff (TRJ Elite), Timothée découvre la compétition régionale, dans la catégorie Espoir à Kervignac.

Très concentré et appliqué, il gagne son premier match de poule et aussi sa place en demi-finale. La deuxième rencontre est un peu plus dure, mais le score est honorable.

Très sérieux et à l'écoute des conseils, Timothée fait une belle demi-finale, même s'il doit s'incliner. Bravo à lui pour cette première médaille.

Bravo à tous les trois pour leur médaille !

Un très grand merci au foyer pour son soutien aux jeunes de la section Badminton ainsi qu’à Peter et Laetitia venus jusqu’à Elven pour coacher et encourager Mathis & Marine et à Yvon et Marion qui se sont déplacés jusqu'à Kervignac pour coacher Timothée.