12 et 13 mai 2018 : Tournoi National de Briec

Tournoi des Loustics (Briec) : S, D et Mx de N3 à P12

La date limite d'inscription et de paiement :

Inscriptions closes


En Double Mixte, Manue et moi-même (David) sortons d'une poule de 4 avec :
-2 victoires contre Oxana LIZIAR et Sezny SERGHINE (Relecq-Kerhuon) en 2 sets et contre Amandine VOUILLON-BERRY (Elven-56) et Julien BARILLERE (LMR29) 22/20-14/21-22/20 après avoir été mené 16/20 dans le 3ème set au mental ! (une fois de plus en ce moment)
-et 1 défaite contre Marieke CORRE et Vincent KERGOURLAY (Briec) qui seront finalistes.
En demi-finale contre Camille LE GOLHISSE et Tony LE NEUN (Lanester), nous gagnons le 1er set 22/20. Ensuite nos adversaires changent un peu leur tactique et attaquent moins à tout va, leur puissance et spontanéité supplémentaire leur donne l'avantage 13/21 et 15/21. Ils remporteront la finale en 3 sets.

Le dimanche, en double ca n'est pas la même chanson.
En DD, Manue R6 et Catherine PORTIER (UJAP)  D8 sont dans le tableau 1 !!! avec du N3/R4 ... glups :-( Avec en plus la blessure au dos de Catherine, les résultats sont la : 3 défaites en 2 sets, avec de très bonnes séries de points dans chacun des matchs ! Encourageant pour la suite :-)

Pour info, le tableau 2 est constitué de 2 paires D7 et 4 paires de P et des scores très très sévères ... inintéressant pour beaucoup de joueuses. Un problème dans la confection des tableaux ?

En DH, moi et Sezni SERGHINE (PLRK) sommes dans un tableau 2 un peu relevé pour nous ... Là encore, 3 défaites en 2 sets, avec de bons passages mais un manque de régularité par rapport à nos adversaires plus prompt et plus puissant.