12-13 janvier : 6ième tournoi de la baie (Sartilly)

2 finales pour Ywen et une demi pour Germain


Retour en terre promise pour les 2 normands du FLSM sur le tournoi des Plumes de la baie à Sartilly (50). Beaucoup de participants et bonne ambiance. 

Récapitulatif du samedi:

Germain Gautier ou Gaston pour les intimes perd la demi finale du SH en tableau 2. Suite à un combat acharné, Gaston casse son cordage (qui n'avais que 3 sets en terme d'usure) dans le 2eme set puis s'incline au 3eme set. Ayant perdu, il s'empresse de jeter sa raquette au sol mais le JA a remarqué cet écart de conduite et lui offrit un carton rouge en guise de cerise sur le gâteau. 

Du côté d'Ywen Richard l'épreuve du simple en tableau 3 fût un peu plus longue. Elle s'achève en finale face à un saint maloin qui gagne en 3 sets. 

Récapitulatif du dimanche:

Gaston et son partenaire de double n'ont pas eu de chance ce jour là dans le tableau 1... Une poule de 3, une victoire chacun mais cela ne suffit pas pour passer les phases de poule.

Ywen a pu accéder une seconde fois en  phase finale avec son partenaire de double dans le tableau 3 mais leurs adversaires n'ont pas eu de mal à les battre.

Après un rude Week end et de longues heures de route, les deux compagnons finissent au burger king pour reprendre des forces.